magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà revenu au moyen age, où la magie et les légendes vous réservent beaucoup de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Can you feel me? [pv #2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Can you feel me? [pv #2] Empty
MessageSujet: Can you feel me? [pv #2]   Can you feel me? [pv #2] EmptyDim 21 Juin - 20:32

¤ Can you feel me? ¤

[pv: Earwen]

Le
froid ne change pas grand chose chez moi, même que je l'aime bien, il
m'inspire la mort avec toute ces arbre sans feuille tel des squelettes.
Oui, je suis du genre a être morbide, a
être celle qu'on croit être en dépression avant qu'elle tombe dans le
mal, enffet, je n'ai jamais eu de dépression , j'ai juste eu le choix
qui a transformé ma vie de chien en celle que j'ai toujours souhaité,
ou presque.
Je me suis retrouvé ici, mes jambes s'enfonçant dans la neige glacial mais pas autant que moi. Les
personnes que j,ai connus on tous fini par souffrir, ou on perdu la
vie, je ne suis pas une personne fréquentable. je suis une chasseuse de
prime, je tu a commande et jamais je ne me fait prendre. Ma seul amie,
mis a part moi, c'est la nature car elle, on dirait quelle me comprend
toujours, quelle me respectera toujours et moi, c'est la même chose, je
n'ai rien a lui dire, elle est parfaite, je l'aime et je n'ai pas envie
de la détester.
Alors que je marchait
dans le désert de glace, j'entendit un bruit, et c'était sur, ce
n'était pas mère nature que l'avait fait. Je me retourna brusquement et
sortie mon arc en direction du bruit, tendant la corde avec la fleche
mortel qui se trouvait dessus. une fleche de se genre et s'est fini. ça
pointe a plusieurs entailles, de quoi vous déchiré l'interieure si vous
tenter de l'enlever et un poison mortel a l'interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une forêt

Can you feel me? [pv #2] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv #2]   Can you feel me? [pv #2] EmptyLun 22 Juin - 15:20

  • Partir en solitaire peut aussi avoir ses avantages, seulement l'elfe ne connait pas vraiment le mot "solitaire" il est toujours accompagné avec une petite source de vie même aussi minuscule qu'elle peut être. Cependant, il y en à aussi qui voyage tout le temps avec un animal. C'est le cas de Earwen, elle voyage toujours avec son compagnon, son cheval, Astaldo, Le Vaillant en langue humaine. Toujours en amozone sur une selle elfique des plus simples, une bride des plus légères, une fois de plus comme pas mal de temps, Earwen surveille la frontière depuis que la majorité des elfes attendent de revoir cet humain pour le tué ..
    C'est aussi dans l'espoir de revoir cet humain et de pouvoir le tuer que l'elfe était venue jusque là. Plus loin,; une silouhette sombre mais mince, élancée, elle semblait assez jeune et en même temps vieille. Une elfe ? Se demanda t-elle en même temps curieuse de rencontrer une elfe si loin du centre de la forêt et en même temps aussi sur le territoire des humains. Earwen demanda à Astaldo de prendre le trot, ce que le cheval blanc fit sans hésitez. En arrivant près de cette inconnue elfique, Earwen plaça deux doigts de sa main gauche à ses lèvres, signe de respect et de vérité, voyant que l'inconnue était une habitué de travailler avec son arc, Earwen déclara d'une voix neutre.

    - Je ne suis pas ennemie, voici Astaldo mon compagnon et je me nomme Earwen.


[désolé ce n'est pas très long =/]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Can you feel me? [pv #2] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv #2]   Can you feel me? [pv #2] EmptyLun 22 Juin - 18:38

[moi je trouve que c'est bien comme réponse!]

Relâchant doucement la corde puis finissant par rangé son arc, elle ne dit rien, yeux caché par l'ombre de sa capuche et de ses cheveux. voyant qu'elle portait ses doigt a sa bouche, elle eu un soupire de soulagement a l'intérieure d'elle. Elle n'était pas ennemie, tant mieux, ça éviterais de perde du temps pour rien. Elle se présenta, Melko, ne dit rien, qui ne disait pas qu'elle n'était pas une menace. Elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une forêt

Can you feel me? [pv #2] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv #2]   Can you feel me? [pv #2] EmptyDim 28 Juin - 19:25

  • Earwen ignorait tout de cette elfe, pourtant elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. L'ombre d'un sourire se dessina sur les lèvres de Earwen avant de disparaitre quelques secondes après. Le geste qu'elle fit fut certainement des plus étonnant de la part de l'elfe, elle tendit la main à l'inconnue, l'invitant à la rejoindre sur la croupe de son compagnon, plus robuste que les chevaux humains, et bien plus sympa. Tout en lui tendant la main, Earwen déclara d'une voix neutre.

    - Voulez-vous continuez à pieds ou à cheval ? Les humains qui vive ici ne sont pas vraiment fréquentable, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Can you feel me? [pv #2] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv #2]   Can you feel me? [pv #2] EmptyJeu 9 Juil - 4:11

[dsl du retard]

Malko hésita, puis finit par se hissé sur le cheval a l'aide de la main de Earwen, elle ne dit rien puis s'assise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you feel me? [pv #2] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv #2]   Can you feel me? [pv #2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel me? [pv #2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you feel me? [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical-world :: Les royaumes :: Elymir-
Sauter vers: