magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà revenu au moyen age, où la magie et les légendes vous réservent beaucoup de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Can you feel me? [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] EmptyDim 21 Juin - 20:30

¤ Can you feel me? ¤

[pv: Amayelle]
Le froid ne change pas grand chose chez moi, même que je l'aime bien, il m'inspire la mort avec toute ces arbre sans feuille tel des squelettes. Oui, je suis du genre a être morbide, a être celle qu'on croit être en dépression avant qu'elle tombe dans le mal, enffet, je n'ai jamais eu de dépression , j'ai juste eu le choix qui a transformé ma vie de chien en celle que j'ai toujours souhaité, ou presque. Je me suis retrouvé ici, mes jambes s'enfonçant dans la neige glacial mais pas autant que moi. Les personnes que j,ai connus on tous fini par souffrir, ou on perdu la vie, je ne suis pas une personne fréquentable. je suis une chasseuse de prime, je tu a commande et jamais je ne me fait prendre. Ma seul amie, mis a part moi, c'est la nature car elle, on dirait quelle me comprend toujours, quelle me respectera toujours et moi, c'est la même chose, je n'ai rien a lui dire, elle est parfaite, je l'aime et je n'ai pas envie de la détester. Alors que je marchait dans le désert de glace, j'entendit un bruit, et c'était sur, ce n'était pas mère nature que l'avait fait. Je me retourna brusquement et sortie mon arc en direction du bruit, tendant la corde avec la fleche mortel qui se trouvait dessus. une fleche de se genre et s'est fini. ça pointe a plusieurs entailles, de quoi vous déchiré l'interieure si vous tenter de l'enlever et un poison mortel a l'interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] EmptyDim 21 Juin - 23:05

  • La mort dans l'âme, Amayelle se rend a Elymir, tellement triste depuis le jour où la vérité sur elle et Ben a été mise a découvert, elle ne sait plus quoi faire, elle veut le voir. Ca fait plusieurs fois qu'elle vient a Elymir en essayant de le trouver, mais à chaque fois elle ne le trouve pas et rentre encore plus triste chez elle a Erla. Vêtue d'une longue cape verte foncée, et munie d'une grande capuche qu'elle a rabattue sur sa tête, elle avance silencieusement dans la neige. En effet, il neige une nouvelle fois. Portant sur elle son arc et sa flûte, elle avance sans vraiment faire attention d'où est-ce qu'elle va. La neige craque sous ses pieds, seul bruit qu'on entend, puis, le bruit d'un arc qu'on tend vient s'ajouter. Amayelle s'arrête et relève la tête vers l'elfe qui se trouve en face d'elle, une flèche pointée dans sa direction. D'un geste, elle retire sa capuche pour lui montrer qu'elle appartient au même peuple qu'elle, et en signe de respect, comme elle le fait toujours, elle joint deux doigts a sa bouche et dit:

    >> Je ne veux pas de problèmes avec qui que se soit

    * J'en ai déjà bien assez *
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] EmptyDim 21 Juin - 23:51

voyant qu'elle était de la même espèce, elle baissa ses garde mais garda l'arc tendu ,elle était a environ quelque 7 mètre d'elle donc assez loin. Elle n'hésitera aps a la tuer si elle montrait le moindre signe de résistence.

puis de son ténor argentin mais glacial et sans vie, elle lui demanda:
"qui êtes-vous"

relâchant légèrement la corde de son arc
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] EmptyLun 22 Juin - 12:03

  • La jeune elfe elfe ne fit aucun mouvement, voyant bien que celle en face d'elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très sympathique... En tout cas a première vue. Elle lui demanda qui est-ce qu'elle est, Amayelle lui répondit donc en elfique, puisqu'il s'agit du langage de la vérité, il est tout simplement impossible de mentir, de plus, comme c'est une elfe qu'elle a devant elle, elle doit le comprendre:

    >> Je m'appelle Amayelle, et toi?

    Depuis toujours, elle a prit l'habitude de tutoyer les autres, elle trouve que cela fait;.. Mieux, et puis comme ça il n'y a pas besoin de se creuser la tête pour savoir quand est-ce qu'on peut arrêter de vouvoyer ect. Elle ne fait toujours aucun mouvement, la percective de se recevoir une flèche ne la tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] EmptyLun 22 Juin - 18:42

Melko ne dit rien, ne voulant pas révélez son identitée tout de suite, on ne sait jamais puis, elle lui répondit a son tour en langage elfique;
" vous prétendez alors vous nommer Amayelle" dit-elle d'un ton presque sarcastique, en marquant une pose avant.
elle baissa son arc, pointant maintenant au sol mais ne lâchant pas la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] EmptyLun 22 Juin - 23:04

Amayelle regarde l'elfe dont elle ne connaît toujours pas l'identité, mais c'est bien le cadet de ses soucis. Elle lui répond d'un ton toujours parfaitement calme et neutre, et en elfique:

>> Bah oui

Pourquoi mentirait-elle sur son identité? Elle continue de regarder l'elfe, et ne bouge toujours pas d'un pouce. Elle n'a pas envie de devoir se défendre, ou affronter qui que se soit, tout ce qu'elle veut c'est retrouver Ben;
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] EmptyMer 24 Juin - 15:04

la jeune femme esquissa un petit sourire en coin puis se retourna après avoir rangé son arc et fit commença a marcher dans la direction dans la quelque elle était il y a quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] EmptyMer 24 Juin - 15:17

Amayelle la regarde ranger son arc, mais elle aimerait savoir comment elle s'appelle... Elle est d'un naturel curieux, et puis elle a bien le droit de savoir vu que elle connaît son nom! Alors elle se et en marche et demande:

>> Et c'est quoi ton nom?

Elle garde ses distances, au cas où, et marche tranquillement, de toute façon elle va dans la même direction qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] EmptyJeu 25 Juin - 23:21

elle continua a marcher
" je n'ai aucune raison de vous le dire" dit-elle froidement
elle détestait dire son nom, elle détestait parler
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] EmptySam 27 Juin - 17:34

Elle sentait bien que cette elfe n'avait pas l'air fort bavarde, mais toute fois, elle décide d'insister un peu:

>> Si, je t'ai dis le mien, alors j'estime que c'est normal que je saches le tien!

Elle continue de marcher pour rester plus ou moins à sa hauteur, mais elle reste malgré tout un rien en arrière, et légèrement sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] EmptyJeu 9 Juil - 4:13

"vous n'aviez pas a me répondre non plus, c'est vous qui en avez décider ainsi."

elle eu un moment de silence puis finit par s'Arrêter et se tourna vers elle
elle soupira

"je me nomme Melko."
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] EmptyJeu 9 Juil - 14:52

Elle continuait de marcher, et lui répondit a sa première phrase:

>> J'ai répondu par politesse

Puis, comme l'autre elfe s'arrêta, elle s'arrêta aussi et la regarda, elle finit par se présenter, alors Amayelle fit un petit sourire, et ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Can you feel me? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me? [pv]   Can you feel me? [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel me? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you feel me? [pv #2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical-world :: Les royaumes :: Elymir-
Sauter vers: