magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà revenu au moyen age, où la magie et les légendes vous réservent beaucoup de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melko, elfe de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 18:40

Nom: Louftensiia (XD j'écris n'importe quoi ^^ )
Prénom: Melko
Histoire : Une histoire sombre pour l'elfe qui s'est complètement fait volé son enfance. Soumise a de l'esclavage et a de la maltraitance, elle n'as pas pu grandir comme toute les petite filles de son . Malgré tout cela, elle allait souvent espionner les cours que prenait le fils du roi. Même si il était déjà très avancer, elle comprenais mieux que lui. Alors un jour, il lui a montrer un plan du château. Quand ils furent partie, elle pénétra par la fenêtre pour volé le plan. Personne ne s'est rendue compte de rien. Pendant les nuits, elle planifiais une évasion ou pire encore mais rien de tout cela ne se produit car elle était jeune et elle rêvassait souvent. Un jour qu'elle travaillait, elle fit une découverte qui brisera sa vie a jamais; sa famille assassiné, gisant sur le sol de terre humide. Mais pourtant, ce n,était pas ceux qu'elle coryait qui les avait tous tuer, non, c'était son clan, c'était ceux pour qui elle devait compter, sur ceux avec qui elle devait se battre! ils les avaient tuer , pour aucune raison apparente. tout cela la rendit folle de rage et elle finit par aquérire un caractère sombre et remplit de mal. Elle grandissait et grandissait, devenant toujours plus belle et forte et surtout dangereuse. elle se tenait a l'écart des autre, et les autres se tenait loin d'elle, de peur d,y laisser leur vie car oui, elle s'avait rebeller. Elle s'avait faite une amie aussi rebelle qu'elle, elle avait planifier l'attaque du trone, de les tuer et de partire, il ne fallait que des armes et c'était le jours ou elles en trouveront qu'elles passeraient a l'action. Le jours J arrivea quelque mois plus tard, elles s'avent entrainé, biensur en cahchette. Elle finir par tomber sur des arc set des épées, elle s'équipaire puis , partie, en se fofilent discrètement et en tuaant ceux qui leur barrait la route. Elle arrivairent au trone et c'est la qu'elle braquère leur arcs sur le roi et le prince. Le roi leurs proposa un marché au lieux de se faire tuer;
"Attendez! si vous voulez, nous pouvons faire un pack!"
Melko lui dit:
"on vous écoutes"
le roi repris
"si vous voulez , vous pouvez rejoindre nos rand, vous pouvez devenir chevalier ou plutot chevalière, vous, nous vous aideront a trouver les coupable du meurtre de votre famille aussi. mais si vous nous tuer, nos garde ferons de mêm pour vous, et sans aucune pitiez... et biensur, je ne parle que pour vous demoiselle?..."
"melko"
"melko, cet offre n'est que pour vous, votre amie retournera a l'esclavage, alors, que choisissez-vous...?"

melko du prendre un choix très difficile, elle se tourna vers son amie qui avait peur, elle ne voualit pas retoruner a l'esclavage
après quelque minutes de silence melko répondit:
"je vient avec vous" dit elle avec froideure, son amie s'croula au sol en criant des pourquoi, non, melko et etc, des gardes vint la chercher pour la renvoyer d'ou elle était venu.

quelque années plus tard, Melko a rejoind les rand de l'empire royal. Elle est une des plus redoutable chassause de prime. Elle est la plus fidèle et la meilleure du roi, ne vous avissez pas de vous en prendre a elle ou c'est votre vie qui partira en courrant. Elle est maintenent libre et a demander au roi si elle pouvait partir, il ne l'a pas empêcher même si c'était sa meilleure chevalière. avant qu'elle ne parte, le roi lui a donner une pierre de l'imortellité, donc, elle ne pourra jamais mourire...

Elle est arrivez ici, cherche et cherche encore le tueur mais s'est résignez a rester ici, elle aime cet endrtoi et peut êterne reviendrat elle jamais au royaume...

Caractère : Melko a un caractère noir, elle est sans pitiez, tu pour le plaisir de tuer, est froide et sans coeur et surtout, sans vie car oui, melko est imortelle. Elle est agile, puissante et destructrice. n,essayez pas de la tuer, vous n'y arriverez pas, elle est du genre a faire souffrire longtemps avant d'achevez ceux qui on le malheure de venir la défiez. elle est ferme et autoritaire et surtout, on n'as pas envie de lui désobéire a elle car je vous assure , je sait que j'ai déjà dit, mais vous y laisserez votre peaux. Elle est aussi très intelligente, rien ne lui échape, elle est du genre a ne pas parler, on ne voit que très rarement son visage car sa capuche lui voile le visage. Elle est sombre et glaciale et si vous l'entendez parler, se serra son ténor mélodieux mais froid que vous entenderez et compte vous chanceux qu,elel vous parle.

Aime: tuer, le noir, le froid, le mal, le sombre, le silence mortuaire etc! vous voyez le genre!
Aime pas: être dérenger, que tout le monde soit heureux, être heureuse etc

**************

Comment avez vous connu le forum?: publicité sur un autre!
Comment le trouvez vous?: il est trop top!
Serez vous actif?: oui!
Code: OKAY*


Dernière édition par Abby Angel Blackstorm le Dim 21 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 18:41

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 18:43

Re bienvenue ^^ Une rebelle celle là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Earwen




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une forêt

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 18:50

Je sens qu'on va être amies xDD Earwen déteste les humains et n'hésite pas à les tuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 18:52

Aie Aie Aie, pauvre Ben dans ce duo infernal! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 18:57

Penser a moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 18:58

C'est ce que je fais je viens d'avoir une pensée pour toi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 19:02

Niak Niak! on vas faire le mal!
mouahahahaha! (rire démonique! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 19:05

XD
Revenir en haut Aller en bas
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 19:06

voila ma signa' elle est surement connu cette image mais z'laime!

edit: elel aparrais pas Sad XD


Dernière édition par Abby Angel Blackstorm le Dim 21 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 19:08

Je crois qu'il y a un problème avec les signatures, elles s'affichent pas ><"" Je vais essayer de régler ça
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 19:09

d'ak mici !


Dernière édition par Abby Angel Blackstorm le Dim 21 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 19:16

Bon maintenant ça devrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 19:18

ça marche! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre EmptyDim 21 Juin - 19:20

De rien Wink Et en effet elle est connue ^^ Bon aller je vérouille, assez de flood XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Melko, elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Melko, elfe de l'ombre   Melko, elfe de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melko, elfe de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un pv avec Melko?
» Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]
» Deux humains pour une elfe[Abby et Amayelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical-world :: Commencement :: Présentations acceptées-
Sauter vers: