magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà revenu au moyen age, où la magie et les légendes vous réservent beaucoup de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] Empty
MessageSujet: Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]   Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] EmptyDim 21 Juin - 17:42

  • Ben se balade, bien couvert, vu qu'il est a Elymir, gardant son arc et son carquois avec lui, comme toujours d'ailleur. Il pense a Amayelle, a qui d'autre? Il n'as pas encore trouver de solution a leur problème, a part le dire...Ils vont se faire tuer tout les deux, mais les sentiments sa se controlent pas, alors comment leurs parents veulent qu'ils s'oublient, vu que leur amour est fort?

    Tout en marchant, dans la foret de glace, Ben chercher une solution, le ténébreux, et oui on le surnomme comme ca, même si ca lui déplait beaucoup, enfin il essaye de ne pas faire attention. IL trouve un arbre, sourit, prend son arc, et une flèche, encoche la flèche et vise un gland. Il se concentre, puis lache la flèche et elle va toucher le gland
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une forêt

Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] Empty
MessageSujet: Re: Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]   Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] EmptyDim 21 Juin - 17:58

  • Couverte d'une épaisse cape couvrant la croupe du cheval elfique, sa cape lui couvrait aussi la tête, ainsi que ses oreilles car Earwen venait de pénétrer sur les terres inconnues des humains. Race qui ne mérite pas de vivre car ils ne font que faire souffrir les elfes et la nature. Souffrir les elfes car ils tombent amoureux des humains, peut mais sa existe, mais ils meurent avant ou tombe amoureux d'autre humaine, faisant souffrir atrocement les elfes. Ils font souffrir la nature car ils sont prêt à tout pour avoir de nouvelles construction fortifiés ect. Une robe blanche en dessous de cette longue cape blanche, l'elfe continua d'avancer, il faisait tout au plus 3°, froid il faisait froid, mais Earwen n'avait pas froid, elle était bien couverte, cela ne la dérangeait pas. Elle fut une nouvelle fois capable de dire à quel point les humains sont des êtres sans âmes ni coeur, un humain visait une pauvre branche et un gland. Earwen mit son cheval au galop, mais arriva trop tard seul de la magie aurait pu faire faire demi-tour à cette flèche et faire en sorte que la vie de ce gland ne se brise pas. Earwen tira son épée qu'elle tenait à la hanche et la pointa dans le dos de l'humain avant de déclaré d'une voix atrocement froide.

    - Etes-vous donc sans coeur, vous Humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] Empty
MessageSujet: Re: Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]   Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] EmptyDim 21 Juin - 18:34

Ben ne pensait rien, il était partit loin, loin dans son esprit, la ou la réponse a son problème était peut etre dedans. Mais malheureusement non. Il s'etait épris de la plus jolie elfe, qu'il avait vu, et ne pouvais pas s'imaginer sans vivre avec elle, il ne se voyait pas non plus avec une humaine.
Puis, sentant une pointe dans son dos, et une voix glacial, Ben dit:

-Non désolé de vous décevoir

SE demandant quand même qui pouvait bien être ce mystérieux individus. Quelqu'un qui ne connait pas les Humains, vu sa question. Mais si son intention est de croiser le fer, Ben ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une forêt

Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] Empty
MessageSujet: Re: Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]   Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] EmptyDim 21 Juin - 18:48

  • Sans coeur et même pas capable de reconaitre la vérité ! Furieuse de ceci et de ressentir la perte d'une autre vie à cause du pur plaisir d'un humain, Earwen enfonça un peu plus la pointe de son épée dans le dos de l'humain. Aussi envoûtante qu'elle peut être, Earwen oeut aussi se montrer des plus furieuse possible. Même en territoire ennemi, la nature reste une chose qu'elle défendra au prix de sa vie si il le faut. Elle fit retourner l'humain et le forca à la regarder dans les yeux.

    - Et si je te lançais une flèche en plein coeur cela pourrait être drôle, non ?

    Dit-elle d'une voix froide, elle plongea ses yeux dans ceux de l'humain, essayant d'y voir si il y avait une trace de mensonge dans son âme, essayant de percevoir les battements de son coeur quand il parle pour savoir si il dit la véritée, on n'est jamais assez prudent avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] Empty
MessageSujet: Re: Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]   Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] EmptyDim 21 Juin - 18:55

Ben ne dit rien, mais la pointe de la flèche se mettant plus dans son dos, il fit une grimace. Puis elle le retourna, et la regarda dans les yeux, et dit d'une voix sincère:

-Moi je trouve pas ca très marrent, mais fait le, souvient toi juste que tu es sur les terres des humains

Il ne dit rien de plus, et ne montre pas ses emotions, qu'elle fasse ce qu'elle veux, il regrètra juste de ne pas avoir di au revoir a Amayelle. Ayant toujours son arc sur lui, Ben ne dit rien, il continu de regarder l'elfe dans les yeux, et ne bronche pas
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une forêt

Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] Empty
MessageSujet: Re: Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]   Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] EmptyDim 21 Juin - 19:08

  • Earwen le retourna pour qu'il voit le gland transpercé de la flèche qu'il venait de recevoir dans le coeur. L'elfe déclara d'une novuelle voix encore plus froide que le possible.

    - Met toi à la place de cet être qui vient de mourir juste parce que tu voulais tirer une stupide flèche !

    L'épée glissa dans le dos de l'humain devant elle, l'étalon blanc se cabra légèrement indigné par la réaction de cet humain envers la nature qui lui offre de quoi mangé et s'habiller. La nature qui la créer, on en voit pas vraiment pourquoi, Earwen fut tentée de le tuer ici même, autant le rendre aussi coupable que jamais avec un des nombreux chants elfique qu'elle connait, comme elle portait toujours sa flûte avec elle, Earwen rangea son épée et sortit sa flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] Empty
MessageSujet: Re: Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]   Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] EmptyDim 21 Juin - 19:15

Ben regarda l'elfe, Amayelle avait tirer avec lui des flèches dans les gland et elle n'avait jamais rien dit! Il dit:

-T'es bien la première elfe qui me dit sa

Se souvenant qu'avec Amayelle, ils tiraient des flèches, dans les glands, lorsqu'ils se rencontraient en secret. Enfin, quand il la voit sortir sa flute, il sais qu'elle va l'envouter, ou le tuer... Regardant autour de lui, Ben ne dit rien, il avait promis a Amayelle de ne jamais tirer sur des animaux, mais, elle ne lui avait jamais demander de ne pas tirer sur des glands...
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une forêt

Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] Empty
MessageSujet: Re: Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]   Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] EmptyDim 21 Juin - 19:32

  • - Chaque brindilles venant de la nature est signe de vie, même nature qui ta créer comme tous les autres.

    Elle entama les premières notes de la musique qui rendra cet humain plus coupable que jamais, les remières notes résonnèrent puis les autres suivirent à une vitesse épatante, le vent semblait joué avec ces notes de musique, tanto plus forte, tanto plus douce, mais toutes rendraient cet humain coupable de son acte face à la nature, à chaque fois qu'il tirera une flèche il se sentira coupable, tellement fort qu'il sera comme paralysé par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] Empty
MessageSujet: Re: Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]   Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] EmptyDim 21 Juin - 19:40

  • Ben ne répondit rien, il se laissa envouter par la douce musique que l'elfe faisait avec sa flute. Laissant les notes entrées dans sa tête, et ne plus en sortir. Il lacha son arc et ne dit rien, voulant protester, il ne puis pas, la musique l'envoutant totalement. Pourrait-il encore tirer des flèches après ca?. Il n'en sais rien lui même, pour le moment, il écoute la musique
    Ne pouvant pas bouger, il ne pouvait faire qu'ecouter les douces notes, mais il sais qu'elle l'envoute, tout ca a cause qu'elle sais bien jouer de la musique, lui il influance le temps, mais ici a Elymir c'est impossible, la nature est plus forte que les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] Empty
MessageSujet: Re: Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]   Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain-Elfe[Eawren je pense que c'est comme ca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melko, elfe de l'ombre
» Deux humains pour une elfe[Abby et Amayelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical-world :: Les royaumes :: Elymir-
Sauter vers: