magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà revenu au moyen age, où la magie et les légendes vous réservent beaucoup de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ileana LACKEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Ileana LACKEY Empty
MessageSujet: Ileana LACKEY   Ileana LACKEY EmptyDim 5 Juil - 19:48

  • Nom: Lackey
    Prénom: Ileana
    Histoire ( minimum 10 lignes ): Le vent souffle en grande rafales, la neige tombe par gros flocon, et de plus en plus rapidement. Une tempête se prépare, la neige, Ileana ne l'a jamais aimée, elle n'a jamais apprécier l'hiver. Tapie dans sa maison avec sa famille, c'est a dire sa mère, son père, sa soeur jumelle et leur frère aîné. Le seul bruit qu'on entend est celui du vent, personne n'ose dire un mot. La tempête arrive, bientôt, la neige recouvre leur " maison", et là, tout ce que la petite fée se souvient c'est: le toit émit une plainte sourde, Ileana lève les yeux, le toit cède et ils se retrouvent enseveli sous la neige. Ensuite, plus rien, elle se souvient vaguement avoir entendu son nom crié avant de se retrouver ensevelie, avoir elle même crié, mais quoi? Elle ne sait plus...

    - Viens voir ici!
    - Qu'est ce que t'as?
    - Je suis sûr qu'il y avait une habitation ici!
    - Et?
    - Et bien il doit y avoir des dommages vu qu'elle n'y est plus! Viens on creuse!
    - Perds ton temps a creusé si tu veux, mais moi je continue!

    Ileana entendit cette conversation vaguement, étouffée par la neige. Avec ses mains, elle commença a essayer de se dégager, mais c'était peine perdue. Et puis, elle sentit le poids de la neige sur elle devenir de plus en plus léger, jusqu'à ce que la lumière du jour perce totalement, et que la jeune fée fut éblouie. Elle se protégea avec ses bras, et on la souleva délicatement du sol. C'était un humain qui l'avait trouvé. Ileana avait froid, elle était gelée et épuisée, alors elle sombra pour la deuxième fois dans l'inconcience

    Finit le froid, maintenant, elle se trouvait devant un feu de cheminé, allongée sur un lit bien trop grand pour elle, elle aurait pu s'y perdre. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit un humain, pensif, qui regardait par la fenêtre. Elle se redressa, et elle pensa immédiatement d'abord a sa soeur jumelle, alors elle dit d'une petite voix dans la langue des humains:

    - Eleana...

    L'humain se retourna vivement vers elle, et s'approcha, il lui parla calmement pour la rassurer, mais Ileana ne voulait rien savoir, tout ce qui lui importait, c'était de savoir qu'était devenue sa soeur jumelle. Le visage de l'homme s'assombrit, et il dit:

    - Je suis désolé, vraiment, mais ils sont morts

    Pour Ileana, se fut un choc épouvantable, elle eut l'impression de tomber dans une gouffre sans fond, sans même pouvoir crier. Tout ce qu'elle réussit a articuler ce fut:

    - Tous... Tous les 4?
    - Oui, je suis vraiment navré

    C'était un miracle que la jeune fée soit encore en vie. Elle ne put pleurer sur le moment, ce fut après. Après quelques jours, l'humain la laissa repartir...


    Aujourd'hui, Ileana vit en solitaire, cela fait 4 mois que l'incident est survenu, et elle souffre énormément de l'intérieur. Traînant régulièrement dans les bois d'Erla, elle n'a pas vraiment de chez elle, elle dort où ça l'arrange...



    Caractère ( minimum 5 lignes ): Ileana a été fort affectée par la mort de sa famille, et surtout de sa soeur jumelle, depuis elle reste renfermée sur elle même, demeurant mystérieuse pour quelconque inconnu. Elle parle très peu, et généralement c'est dans sa langue maternelle, celle des fée, mais elle comprend parfaitement les trois autres langues et sait les parler en cas de nécessité. Solitaire, elle n'aime pas l'agitation, et préfère la fuir, le temps que ça passe. Elle hait l'hiver, et durant cette saison, elle se cache, et ne sort de sa cachette que pour se nourrir, ou pour une nécessité qu'elle n'aurait vraiment pas le choix, et ce jusqu'à ce que la neige disparaisse. Ce n'est pas elle qui se rendrait a Elymir, pour rien au monde elle n'irait dans ce royaume enneigé.

    Aime: La solitude, le calme, les arbres

    Aime pas: L'agitation, la neige, le froid

    **************

    Comment avez vous connu le forum?: Par moi tient!
    Comment le trouvez vous?: Génial =p
    Serez vous actif?: Bah ouai
    Code: OKAY*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
 
Ileana LACKEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical-world :: Commencement :: Présentations acceptées-
Sauter vers: