magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà revenu au moyen age, où la magie et les légendes vous réservent beaucoup de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore pris... [ pv Ben ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:02

Amayelle sort une nouvelle fois en cachette de chez elle. Elle passe par la fenêtre de sa chambre. Elle met toujours sa cape pour qu'on évite de la reconnaître, car tout le monde chez les elfes est au courant de sa punition. Elle marche le plus calmement possible pour essayer de ne pas paraître louche. Elle traverse Isil, et finit par arriver a Elymir. Là, elle se rend au chateau, et en entrant dans la cour elle cherche Ben, en gardant bien sa capuche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:04

Ben etait entrain de s'entrainer, quand il vit une ombre en capuche, il soupir, va vers elle. La prend dans ses bras et dit:

-J'ai dit que c'est moi qui prend les dangers!

Sa lui fait plaisir de la voir, mais bon quand il dit quelque chose, il aime bien le faire. Il la regarde sourit et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:05

Amayelle le serre et dit:

>> Je sais, mais je t'en ai déjà assez attirés, et j'ai pas envie que tu te fasses tuer, en plus je vois pas comment tu pourrais me trouver, je suis enfermée dans ma chambre!

La neige tombe encore et toujours sur Elymir, et Amayelle reste bien contre Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:07

Ben dit:

-Je trouve un truc

Il sourit, la sert et va se mettre a l'abris dans l'ecurie, personne passe ses temps si, alors c'est un endroits sur
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:10

Amayelle sourit et le suit, et une fois dans l'écurie elle enlève sa capuche et regarde Ben. Puis elle regarde les nombreux chevaux, et sourit, bien sûr ils ne sont pas pareil aux chevaux des elfes, mais il n'empêche qu'elle les adore
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:11

Ben sourit, prend la main d'Amayelle et va vers les bottes de paille. Sa jument hennit, alors il va lui dire bonjour, et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:13

Amayelle le suit, puis une jument hennit, alors elle la regarde, sourit et dit:

>> C'est la tienne?

Elle va aussi près d'elle, et sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:14

Ben sourit et dit:

-Oui

Il sourit, et la carresse. Quelqu'un voulant du mal a Ben a été prévenir son père qu'il est dans les écuries, avec quelqu'un qui porte une longue cape
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:17

Elle sourit, mais ensuite elle entend des bruits de pas, alors elle ne dit rien et rentre en vitesse dans le box de la jument et se cache. Peut-être que Ben n'a pas entendu les bruits de pas, mais elle si!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:18

Ben regarde Amayelle et dit:

-Qu'est-ce qu'il y a?

Mais elle n'a pas le temps de répondre que son père arrive et dit:

-Ben montre la personne qui est avec toi

Et ben dit non
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:20

Amayelle ne répond pas a Ben, et entend l'instant d'après une voix étrangère. Elle rabat sans bruit sa capuche sur sa tête, et reste cachée, prie pour que la jument ne montre pas où elle est
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:22

La jument est énervée qu'une inconnue entre dans son box, alors elle bouge dans tout les sens, malgré tout les efforts de Ben pour la calmée
Le père, entre, trouve la personne, la prend par le bras et la met devant Ben, fait partir les palfreniers, enlève la capuche de la jeune fille, et dit:

-Une elfe....
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:25

Amayelle lâche un soupir quand la jument s'agite, et elle se fait tirer par le bras hors du box. Elle regarde Ben, désolée par ce que maintenant lui aussi va avoir des problèmes... Elle regarde ensuite le père, et ne dit pas un mot, mais soutient son regard
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:26

Ben dit:

-ET alors?

Le père soupir et dit:

-Inconsient! Tu préfère la voir plutot que nous faire honneur!

ET Ben fai t oui de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:30

Amayelle écoute, et ne peut s'empêcher de penser que leur peuple ne sont pas si différent que ça, il est toujours question d'honneur! Ses yeux bleus continuent de regarder le père et ne peut s'empêcher de dire:

>> Je ne suis pas assez bien pour lui c'est ça? Je ne suis qu'une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:31

Ben la regarde et dit:

-T'es pas qu'une elfe, on aurrait pas eu tout sa, j'aurrait demander ta main plus tard...

Le père dit:

-Benjamin pas de sottises!
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:33

Elle est étonnée de la réponse de Ben * Il aurait demander ma main?* Elle le regarde, et esquisse un sourire, puis le père la fait revenir a la réalité et elle le regarde a nouveau et dit:

>> Pourquoi se serait des sottises?!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:35

Le père dit:

-Un humain et une elfe! Faut pas chercher plus loin

Ben prend une main a Amayelle et la prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:39

Amayelle se laisse attirer dans les bras de Ben, et le serre contre elle en gardant un oeil sur son père. Elle en a marre de ces préjugés sur les elfes, elle préférerait de loin que ces deux peuples s'entendent, mais ce n'est pas près d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:40

Ben le regarde et dit:

-Faut apprendre a voir au fond du coeur! On s'aime, et c'est pas près de s'arrêter. Puis, si on connaissait les elfes, sa ne se passerait pas comme ca

Le père ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:43

Amayelle ne dit rien, et continue de serrer Ben. Ca va être encore plus dur de voir Ben maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:45

Ben dit:

-Et puis, faire pleurer une fille, qu'elle soit elfe ou non ce n'est pas gentil et la elle est sur le point de pleurer

Il sert Amayelle dans ses bras et ne dit rien

Le père dit:

-Elle te fera souffire Ben
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 14:48

Amayelle lâche quelques mots en elfique peu élogieux envers le père, se tourne vers lui et dit:

>> Pourquoi je le ferais souffrir?! Jusque maintenant c'est vous, les humains et ceux de mon peuple qui n'êtes pas foutu de vous entendre, et c'est vous qui nous faites souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 16:35

Ben dit:

-La elle a raison

Le père dit:

-Et si elle tombe amoureuse d'un elfe, tu ne va pas t'en remettre je te connait
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] EmptyLun 22 Juin - 16:38

Amayelle continue de regarder le père et dit en restant malgré tout calme:

>> J'aime Ben alors je ne vais pas tomber amoureuse d'un elfe!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Encore pris... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris... [ pv Ben ]   Encore pris... [ pv Ben ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pris... [ pv Ben ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical-world :: Le château d'Elymir :: La coure-
Sauter vers: