magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà revenu au moyen age, où la magie et les légendes vous réservent beaucoup de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toi ici?[Amayelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:10

Ben est dans la cour du chateau et pense a ce que lui a dit Amayelle, ca l'attriste, lui qui pensait qu'elle l'aimait, voila qu'elle vient de lui dire qu'il est préférable qu'ils ne se voyent plus. C'est plutot les elfes, qui n'ont pas de coeur, et pas les humains.
Il prend son épée, attachée dans son fourreau, va vers les pantins, et commence a les déchiqueter de rage, il n'y a que sa qui peu le calmer. Enfin, avec ce que lui a dit Amayelle, il est deux fois plus en colère
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:16

  • Cela fait une semaine que " l'incident " c'est produit, et cela fait 5 jours que Amayelle essaye de retrouver Ben sans succès. Alors un jour de plus, elle a enfilée sa longue cape verte foncée pour cachée ses oreilles et ses traits, ainsi que sa tenue elfique. Elle se rend dans la cour, et est prête a rentrer dans le chateau si il le fait, c'est le seul endroit a Elymir où elle ne s'est pas encore rendue. En entrant, elle regarde immédiatement les gens: des chevaliers, des serviteurs s'occupant de leur tâches, et... Ben entrain de massacrer des pantins avec son épée. Elle resta plantée là un moment, a l'observer sans pouvoir bouger, elle ne l'a jamais vue dans une telle colère, ne l'a jamais vu en colère tout court... Elle fini par avancer vers lui, toujours la capuche rabattue sur sa tête au cas où, et dit d'une voix infiniment triste:

    >> Ben...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:19

Ben entend la voix d'Amayelle et ne répond pas, elle a dit ce qu'elle pensait juste, sans penser a lui, encore une fois il a fait confiance trop rapidement. Il continu de frapper le pantin, avec un telle force qu'il pourrait tuer qui se trouve sur son chemin. Il fini par décapité le pantin, le regarde avec satisfaction et ne répond pas a Amayelle
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:23

  • Il ne lui répond rien, et Amayelle s'y attendait, toute fois une larme coule sur sa joue, qu'elle essuie d'un revers de main, et dit quand même:

    >> Excuse-moi... Je... Je ne voulais pas te blesser mais, si je ne le faisais pas, tu serais mort a l'heure qu'il est!

    Elle le regarde décapité le pantin, et attend de voir si il va lui répondre. Si non, elle aura essayer, et ça aura été de sa faute... Earwen l'avait pourtant prévenue qu'elle souffrirait en aimant un humain, mais elle n'y peut rien, les sentiment ne sont pas une chose qu'on peut contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:26

Ben regarde Amayelle et lui répond:

-Je me serait défendu!

Il ne dit rien, se met sur le muret en face et regarde la cour grouillé d'etre humain et pas d'elfe, pourtant ils sont gentil, quand ils veulent. Il pose son regard sur Amayelle et ne dit rien, elle aurrait pu lui dire autre chose, mais pas sa, il n'en est pas sortit de sa chambre et a bien failli pleurer plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:30

  • Elle le regarde, et quand il va se mettre sur le muret elle va se mettre debout en face de lui et dit:

    >> Mais réfléchi! Si tu faisais ne serais qu'un geste envers un des elfes, les autres n'aurait pas hésité a tirer leur flèches!

    Elle a envie de partir, de pleurer. Si il ne veut plus la voir, elle aura juste envie de mourir, elle ne sera plus elle même... Une fois qu'elle était rentrée chez elle, son père l'avait grondé plus que jamais, puni de plein de choses, elle sait qu'elle l'a énormément déçu, mais elle n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:32

Ben la regarde et dit:

-T'aurrait alors dut dire autre chose....

Il ne dit rien, et regrette de lui avoir dit ses sentiments, il aurrait dut faire comme tout les humains aimer un autre humains, mais il est pas comme tout le monde, il fut qu'il se démarque et la il s'est trop demarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:35

  • Elle le regarde et dit:

    >> Le temps pressait, et il fallait que tu partes, et surtout qu'ils te laissent partir, alors je n'ai rien trouver d'autre, mais tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait mal de te dire ça!

    Elle se sent tellement coupable, mal de lui avoir dit ces choses là, de lui avoir fait croire qu'elle ne l'aimait plus, plus assez pour avoir le courage de le voir... Mais c'est fait, elle préfère trahir son peuple plutôt que de ne plus revoir Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:38

  • Ben la regarde et ne dit rien, si elle s'en veux c'est qu'elle l'aime toujours. Ben la regarde et dit:

    -Et tu risque ta vie pour venir me voir?

    Il ne dit rien de plus et continu de la regarder, enfin si c'est pour s'excuser sa va, et puis il ne sortait plus d'ici, alors elle ne pouvait pas faire autrement. Il pose son épée a coté de lui et ne dit rien, il passe sa main sur sa lame et sourit, elle ne lui sert encore a rien pour le moment, mais un jour viendra ou elle lui servira
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:41

  • Elle hoche simplement la tête et dit doucement, commençant un peu a perdre espoir:

    >> Je t'ai chercher partout a Isil, puis à Elymir, il ne me restait plus que le chateau où tu pouvais être...

    Elle se retient toujours de pleurer, la tête basse, si il ne veut plus la voir, elle comprendra, alors elle dit:

    >> Si tu ne veux plus me voir, je comprendrais, et il suffit que tu me le demande et je m'en irais et tu ne me reverra plus

Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:44

  • Ben l'écoute et ne dit rien, il ne veux pas ne plus la voir, mais pour le moment c'est dure, alors il lui répond:

    -Normal que tu ne m'ai trouver nul par, je suis rester cloitré dans ma chambre, et non je veux continuer a te voir, mais pour le moment j'ai du mal a te croire

    Il ne dit rien de plus. Il ne s'imagine pas vivre sans la voir, pourtant après ce qu'elle lui a dit, il serait normal qu'il ne veuille plus la voir, mais lui c'est le contraire, il ne faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:48

Amayelle lui dit:

>> Je sais que c'est dur a croire après ce que je t'ai dit, alors crois moi si tu veux ou pas, mais je t'aime Ben

Elle le regarde et ne dit rien. On ne voit presque pas son visage a cause de sa capuche qui fait de l'ombre, mais ses yeux bleus, brillant plus que d'habitude a cause des larmes ressortent un peu dans l'obscurité, et elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:50

  • Ben ne dit rien, il la regarde et quand il voit une larme il la lui essuye, il n'aime pas voir les gens pleurer, alors il lui prend son visage entre ses mains, la regarde dans les yeux et lui dit:

    -Je t'aime Amayelle

    Il sourit et ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:53

Elle le regarde dans les yeux quand il lui essuie une larme, et puis quand il lui dit qu'il l'aime, elle n'y tient plus et le prend dans ses bras et se met a pleurer. Elle ne sait pas exactement pourquoi elle pleure sur le moment, pour plein de choses a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:54

Ben ne dit rien, et la serre contre lui, puis lui dit:

-Bah pleur pas

Il sourit et frotte ses mains dans son dos, il la berce et ne pense plus a ce qu'il vient de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:57

  • Amayelle le serre, puis finit par se forcer a arrêter de pleurer et dit sans pour autant bouger:

    >> Excuse moi... encore

    Sa tête arrive seulement jusque plus ou moins en dessous du menton de Ben, donc elle garde sa tête contre son torse et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyDim 21 Juin - 23:59

Ben la sert et dit:

-On en parle plus

Il met une main dans ses cheveux, sourit, et toutes les filles regardent jalousement Amayelle, enfin, il ne dit rien, et se contente d'encore la bercer. Il sourit et ne bouge pas de la
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyLun 22 Juin - 0:02

  • Amayelle ne dit rien de plus, et garde bien la capuche sur sa tête pour qu'on ne remarque pas que c'est une elfe. Elle se laisse simplement bercer, et se calme. Elle ne sait pas pourquoi elle s'est mise a pleurer, ça doit être pour toutes les fois où elle s'est retenue. Elle est comme ça: elle accumule encore et encore jusqu'à ce qu'elle craque.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyLun 22 Juin - 0:03

Ben sourit, la sert et dit:

-On va dans ma chambre? Juré, j'ai pas de mauvaises intention

Il sourit et ne dit rien, enfin il préfère prévenir, car elle peu avoir pris la demande pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyLun 22 Juin - 0:04

Elle dit:

>> Ok

Elle se recule d'un pas, le regarde et fait un sourire, puis elle le suit dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyLun 22 Juin - 0:07

Ben ne dit rien, il lui prend la main et l'entraine avec lui dans sa chambre. La il la fait entrée, va prendre une autre chemise, il a transpirer. Oubliant la présence d'Amayelle, il prend une chemise avec des manches plus larges, et la met comme si il était seul dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyLun 22 Juin - 9:22

Amayelle ne dit rien, et une fois dans la chambre de Ben, elle enlève sa cape qu'elle met sur le lit, et s'y assoit, puis tourne la tête vers Ben et le voit enlever sa chemise, alors elle ne peut pas s'empêcher de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyLun 22 Juin - 11:49

Ben regarde Amayelle et lui demande:

-Qu'est-ce que tu me regarde?

IL sourit et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyLun 22 Juin - 11:51

Amayelle se rend seulement compte qu'elle le regarde, et se sent un peu gênée... Enfin, elle lui répond:

>> Heu... Bah ça fait une semaine que je t'ai pas vu!

Excuse de dernière minute, vu que visiblement pour lui c'est logique de changer de chemise devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] EmptyLun 22 Juin - 11:52

Ben se rend alors compte qu'il vient de se changer devant elle alors il dit:

-J"aurrait pas du me changer devant toi...Désolé

Il sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ici?[Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?[Amayelle]   Toi ici?[Amayelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ici?[Amayelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amayelle Carus
» Rencontre]Amayelle]
» Deuxième rencontre[Amayelle]
» Deux humains pour une elfe[Abby et Amayelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical-world :: Le château d'Elymir :: La coure-
Sauter vers: