magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà revenu au moyen age, où la magie et les légendes vous réservent beaucoup de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 18:43

Euhmm...?
[pv]

J'était perché sur un arbre ou plutôt sur une branche d'arbre, ma légerté était souvent un atout. J'avais les yeux fermer, découvrant ma cicatrice, écoutant les bruit de la nature, comme seul arme, j'avais un petit couteaux sur moi. Je mit ma main sur mon torse, la ou j'avais reçu un violant coup de couteaux. Je soupira puis, j'entendis des bruits de pas. J,ouvrit rapidement les yeux, regardans en bas de moi. J'avais le souffle court, espérant que ce n,était rien de dangereux , je voulais pas d'ennuis même si j'était la rêne pour en créé! j,avais les deux jambes dans le vide, une main sur la branche et le bras autoure du tronc. Je n,avais pas envie de tomber, c'était haut la, pourquoi j,avais monté ici moi encore? en tout cas! je sortie de mes pensées pour voire qu'il y avait un jeune homme plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 18:45

Ben se baladant a Faeroë, car il sais que les fées sont leur amis, sourit et voit quelqu'un sur un arbre, mais il est timide, alors il ne va pas aller lui dire bonjour, il préfère passer son chemin en gardant son arc et son carquois sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 18:47

elle descendit dans l'arbre et fini par sauté d'une branche , juste devant l'homme. elle lui sourit et ne dit rien, elle le trouvait différent, elle voulait le connaitre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 18:48

Etant qualifié de ténébreux, Ben ne se demanda pas pourquoi elle vint le voir. Il la regarde et ne dit rien, il ne va pas engager une conversation
Revenir en haut Aller en bas
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 18:49

il ne disait rien alors bon, elle n'était pas la plus polit du monde ou la plus gentil mais bon, elle était toujours en trian de posé des question ou de parler peu importe elle lui dit:
"T'est qui?" tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 18:51

Ben la regarde et dit:

-Ben

Tout simplement ca se voit bien que c'est un humain et pas un elfe. Il ne dit rien de plus et continu de se demander pourquoi elle lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 18:52

"moi c'est Abby" sentant qu'il se demandait pourquoi elle lui parlait, elle marqua une pose de silence, un petit soupire puis lui dit:
2euhmm.. je sait que j,ai aucun rapport a te parler mais bon voila, c'est fait trop tard!" dit-elle, en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 18:55

Ben regarde la fille soupir, bon oui il est ténébreux, mais il ne veux pas de copine, il ne dit rien et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 18:59

elle mit une main derière la tête puis lui laissa le passage puisqu'elle le bloquais
"dsl.." dit-elle elle se sentait légèrement dans les pattes elle ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 19:04

Ben regarde la jeune fille et pense* encore une*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 19:19

ouais c'est quoi qui se passait, elle laissait tomber son air arroguant elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 19:25

Ben soupir, dit;

-BOn moi c'est Ben...Jamin...

Il n'aime pas son nom alors il le donne pas
Revenir en haut Aller en bas
Abby Angel Blackstorm

Abby Angel Blackstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 22:06

elle ne dit rien pendant un moment puis finit par dire le siens;
"abby, Abby Angel , blackstorm..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) EmptySam 20 Juin - 22:40

Ben sourit et dit:

-Ok

Il ne dit rien de plus et se met sur un mur et un vent arrive, ce qui lui met les cheveux dans les yeux, et d'un coup de main, il les remet bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)   euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euhmm...? [pv] (dsl, pas d'idée de titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical-world :: Les royaumes :: Faeroë-
Sauter vers: