magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà revenu au moyen age, où la magie et les légendes vous réservent beaucoup de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HISTOIRES DES PEUPLES*

Aller en bas 
AuteurMessage
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

HISTOIRES DES PEUPLES* Empty
MessageSujet: HISTOIRES DES PEUPLES*   HISTOIRES DES PEUPLES* EmptySam 13 Juin - 18:58

  • Merci de lire toutes les histoires, car elles sont importantes pour le JDR

    Les Elfes:

    Les elfes sont un peuple très ancien, un des premiers à exister. Ils ont toujours vécu dans des forêts, obscures ou non, cela dépendait du peuple. Avant d’arriver à Erla, ils vivaient très loin de là, dans une contrée nommée Danéa. Il n’y avait qu’un peuple au départ, mais ils sont devenus de plus en plus nombreux et certains se sont rebellé et ont quitté ce peuple pour aller s’installer autre part, et la même chose se produit ensuite avec le nouveau peuple, ect. Un jour, d’immenses monstres, on ne savait pas exactement de quoi ils s’agissait, sont arrivés, et ont chassés tous les elfes. Ceux-ci ont essayé de se défendre, et il y a eut beaucoup de morts, donc ils ont fui. Ils marchèrent pendant de nombreux jours, et ils finirent par arriver a Erla. Cette terre est en fait une immense forêt qui plus on avance, plus est remplie de surprise. ( voir histoire de Erla ). Les elfes s’y installèrent donc, satisfait de leur nouvel emplacement. Depuis leur attaque, ils devinrent beaucoup plus pacifiques, et évitent maintenant de se battre, ils préfèrent envoûter leurs ennemis grâce a leur musique.
    Cela faisait maintenant plusieurs siècles qu’ils vivaient tranquilles quand des intrus s’introduirent dans leur forêt, ils n’avaient encore jamais vu cette race, il s’agissait des humains. Ils commencèrent à s’installer, et les elfes les observaient. Le moment venu, ils les chassèrent de chez eux, par leur musique, mais certains qui avaient compris la ruse et qui s’étaient bouchés les oreilles, les elfes durent ressortir leurs épée a double lame - oui car tous les elfes possèdent des épées a doubles lames, forgées uniquement par d’autre elfes- et ils attaquèrent les humains, et les chassèrent. Maintenant, tous les elfes, même ceux qui n’étaient pas là lors de l’invasion ont l’ordre de chasser tout humain qu’il voit sur leur terre. Un autre ordre qu’ils ont, c’est d’user en tout dernier de la force, une règle d’or. Jusque maintenant, aucun elfe n’a osé trahir ces deux règles, mais pour combien de temps ?...

    Les Humains:

    C’était le chez eux, et beaucoup de batailles éclataient un peu partout, et tout le temps. N’importe qu’elle autre race les trouveraient stupide, se taper entre eux, pour rien d’autre que d’autres lois, ou des territoires plus grands… Il y a d’autres moyens de régler ça… Enfin, certaines personnes en ont plus que marre ou ayant peur de mourir partirent. Ils marchèrent longtemps, très longtemps sans savoir réellement où est-ce qu’ils allaient. Beaucoup moururent pendant cette marche, mais ils finirent par arriver sur des terres totalement inconnues, où il n’y avait pas de traces ou de bruits de guerre. Une forêt était plus loin, alors ils s’y rendirent, mais furent rapidement chassés par des… Personnes ? Ils n’en étaient pas sûr, car ils avaient des oreilles pointues, et avec des traits beaucoup plus fins qu’eux. Enfin, ils durent donc partir de la forêt, et s’installer autre part. Ils allèrent a cet endroit nommé Elymir, et certains y restèrent, d’autre cherchèrent un autre endroit. Certains allèrent donc a Isil, et d’autres continuèrent de chercher, et arrive a Faeroë, où il virent d’autre encore créatures dont ils ne sous estimait pas du tout l’existence, mais au moins elles ne les chassèrent pas.

    Les Fées:

    Les fées sont un peuple très ancien qui sont arrivé plus ou moins en même temps que les elfes, mais contrairement aux elfes, ils ne sont pas contre les humains qui arrivent après et les laissent venir sur les terres. Ils ont préféré une grande plaine avec une rivière comme royaume plutôt qu'une foret. Ils aiment faire des grandes fêtes et s'amuser jusque tard le soir. Ils sont aussi très attaché a leur famille et ils protège la nature qu'il chérisse aussi. Il y a une hiérarchie a respecter, sinon ils sont puni sévèrement. Il y a le roi et sa famille, puis sa suite, les paysans et les très pauvres. Depuis leur arrivée sur Faeroë ils n'ont pas eut de problèmes de batailles ou autres, ils règlent sa a l'amiable, ou par négiciation.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
 
HISTOIRES DES PEUPLES*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRES DES ROYAUMES*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical-world :: Commencement :: Règlement & Co-
Sauter vers: