magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà revenu au moyen age, où la magie et les légendes vous réservent beaucoup de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elwing, fée des bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earwen




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une forêt

Elwing, fée des bois Empty
MessageSujet: Elwing, fée des bois   Elwing, fée des bois EmptyMar 30 Juin - 11:36

  • Nom: Elerinna
    Prénom: Elwing
    Histoire ( minimum 10 lignes ):
    Je n'ai pas vraiment d'histoire, je ne peux vous offrir qu'une longue aventure, car même si je suis une fée, beaucoup m'ont traquez, pourquoi ? C'est très simple : je brille. Pour certains humains, le pacte n'a servit à rien, ils nous traque, j'ai vu nombre de mes amis tombés, sombrés dans le néant .. Nous avions trouvez refuge chez les elfes, mais de terrible monstres arrivèrent et dévastèrent le pays, je n'étais encore qu'une enfant à cette période de ma vie. Alors nous sommes partit avec les elfes, mais en cours de route, nos deux peuples durent se séparé. Nous sommes arriver un peu après eux sur de nouvelles terres. Mais je suis impolie ! Je me nomme Elwing, qui signifie pluie d'étoiles. Je descend de la famille royale, donc je suis princesse, mais le royaume n'appartiendra jamais à une fille ! Le royaume reviendra à mon frère, et moi, je resterais à ajamais une princesse ! Bref, revenons là où nous en étions. Sur ces nouvelles terres il n'y avait pas d'humains au grand soulagement de notre peuple. Nous vivions une vie tranquille dans une plaine ainsi qu'une magnifique rivière, l'endroit est charmant, magique, magnifique, il n'y à pas d'autre mots pour le qualifier. Puis, cent ans après cela, des humains arrièvrent sur les nouvelles terres, ceux si acceptèrent de ne pas nous chasser, et depuis nos sommes allié, contraiement aux elfes qui sont éternellement en guerre contre les humains. Des années et des années passèrent, mais surtout ne vous fiez pas aux apparences ! A présent je pense avoir plus de 600 ans, pour nos les fées, cet âge correspond à l'âge des jeunes fées, comme les 'ados' chez les humains. Parfois, je m'aventurais dans la forêt des elfes, les arbres sont devenus mes amis et comme les elfes, je les protégerait au prix de ma vie.
    Caractère ( minimum 5 lignes ):
    Elwing est une fées qui changera tout le temps d'humeur. Un jour elle vous fera des courbettes et vous serviras comme elle le peut, un autre jour elle vous insultera de tous les noms et vous pourrez lui dire n'importe quoi, sa colère ne fera que augmenter même si les mots sont réconfortant. Elle craint les humains même si les fées et les humains ont fait un pacte, elle à toujours autant peur d'eux. Une chose est sûre, elle est toujours sincère et digne de confiance. Dite lui ce que vous voulez, elle ne dira ajamais rien à personne même sous les pires tortures au monde. Elle est assez fénéante mais quand elle à une idée pas question de la faire changer, elle ira jusqu'au bout de cette idée m^me si elle est des plus dangereuse. Elle aime le danger et aime se mettre en danger, car tout le monde s'inquiète, alors que Elwing sait toujours comment se remettre dans la bonne position, les plus grandes peurs sont à attendre chez elle, mais bon, je vous laisse la découvrir..
    Aime: le danger, la nature, les animaux
    Aime pas: Les humains, la glace, le froid

    **************

    Comment avez vous connu le forum?: Par les admins Wink
    Comment le trouvez vous?: Nickel quoique un peu inactif ^^
    Serez vous actif?: Vii vii vii ^^
    Code: Je dois le remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Elwing, fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Elwing, fée des bois   Elwing, fée des bois EmptyVen 3 Juil - 17:02

C'est ok ^^ Bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
 
Elwing, fée des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical-world :: Commencement :: Présentations acceptées-
Sauter vers: