magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà revenu au moyen age, où la magie et les légendes vous réservent beaucoup de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle rencontre ( je sais pas original =x) [ pv Eawen ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Earwen




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une forêt

Nouvelle rencontre ( je sais pas original =x) [ pv Eawen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( je sais pas original =x) [ pv Eawen ]   Nouvelle rencontre ( je sais pas original =x) [ pv Eawen ] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:09

  • Les autres elfes partirent vers d'autres occupations, Earwen regarda le trsite spectacle de cet humain abattu partant dans la forêt. Un petit vent souffla, l'aube n'était seulement cas quelque heures de cet instant, l'elfe regarda une dernière fois Amayelle puis la direction que venait de prendre l'humain. Elle descendit de son cheval quelque secondes pour seulement glisser quelques mots dans l'oreille de la jeune elfe.

    - Tu as fait le bon choix, mais la prochaine fois que je le vois ici ou rôdant à nos frontières, il est mort, compris ?

    Earwen regarda Amayelle droit dans les yeux, les elfes sont peut être harmonieux et magnifique, tous n'ont pas la même façon de vivre ni même les même intentions. Earwen remonta en selle, et partit au petit trot dans l'obscurité, laissant Amayelle seule, face à cet énorme problème qui est d'avoir aimer un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Nouvelle rencontre ( je sais pas original =x) [ pv Eawen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( je sais pas original =x) [ pv Eawen ]   Nouvelle rencontre ( je sais pas original =x) [ pv Eawen ] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:16

Amayelle écoute a peine ce que lui dit Earwen, n'en revenant pas de ce qu'elle vient de dire a Ben. Elle hoche lentement la tête, histoire de dire qu'elle a compris. Une fois que l'elfe est partie, son père vient à sa rencontre, la prend sévèrement par le bras et l'emmène chez eux, où elle se retrouve enfermée dans sa chambre, privé de liberté pour un très long moment... Elle sanglote pendant un très long moment, puis elle se met a jouer de la flûte, mais sans user de magie, juste pour exprimé son chagrin autrement...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
 
Nouvelle rencontre ( je sais pas original =x) [ pv Eawen ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical-world :: Les royaumes :: Erla-
Sauter vers: