magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà revenu au moyen age, où la magie et les légendes vous réservent beaucoup de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Earwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earwen




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une forêt

Earwen Empty
MessageSujet: Earwen   Earwen EmptyDim 21 Juin - 12:58

  • Nom:
    Laurelin

    Prénom:
    Earwen

    Histoire ( minimum 10 lignes ):
    On ne peut pas dire que les elfes sont des lâchent, on ne peut pas dire que les elfes sont méchants aussi, mais garder la forêt est leur but le plus précieux dans leur vie. Née il y a maintenant plus de cent ans, Earwen grandit avec les même coutumes, garder la forêt, aider les animaux, charmer les humains pour les faires partir, ect. Mais ce qu'elle préfère et certainement le plus au monde c'est se battre à l'épée. Une épée simple, d'un léger teint bleuté. Elle "cassa" une des règles d'or qui est d'utiliser de la force en dernier moment si il le faut, Earwen l'utilisa en tout premier, elle se croyait seule avec cet humain qui avait oser traverser la frontière pour arriver chez les elfes. Mais si elle l'avait tué, c'est parce qu'elle en était tombé amoureuse..Elle avait eut peur de ceci, car cet humain aurait trouver l'amour avec une humaine et comme les elfes ont une longue vie, cet humain serait mort avant que Earwen ne meurt elle aussi, alors elle l'a tué, ne suportant pas l'idée qu'il trouverait autre amour, et ne suportant pas l'idée qu'il puisse mourir avant elle. Maintenant, il est mort, et elle fut bannie. Elle continua un bout de temps seule, quand elle fini par trouver d'autre elfes, qui l'acceptèrent, Earwen se dit qu'elle ne "casseerait" plus les règles d'or, elle garda son passé caché aux yeux des autres elfes, et continua sa vie en réondant sur son passé qu'avec des " mon passé est douloureux, je ne veux pas en parler " et cette phrase d'Earwen fut respecté des elfes, qui ne lui posèrent plus de questions à propos de cela. Le jour où des monstres qui sortaient de n'importe où, elle partit avec les siens, vers cette nouvelle terre espérant y trouver meilleure vie. La bas, elle y retrouva son ancien village, mais elle les ignora, tout comme ils l'ignorèrent. Et c'est ainsi que la vie continua ici ..

    Caractère ( minimum 5 lignes ):
    Earwen est une jeune elfes malgré ses cent ans. Elle reste avec l'âme d'une jeune fille, elle aime beaucoup s'amuser, rire avec ses amis. Elle ne sera tout de même pas d'une grande aide car elle déteste travailler, sauf si elle doit partir en patrouille pour voir si les humains reste sur les frontières et ne les dépasses pas. Ce qu'elle fait, elle le fait par plaisir de le faire, elle ne fera jamais ce qu'elle déteste le plus au monde, même si sa vie en dépend. Earwen aime beaucoup monter à cheval, surtout les chevaux elfique qui sont doté d'une plus grande inteligence que les chervaux des humains. Elle sera toujours de bonne humeur tant qu'on ne luif ait pas de mauvais coup ou qu'on la poingarde dans le dos, si vous avez une mauvaise nouvelle à lui annoncer mieux vaut pour vous de vous cacher ! Elle serait capable de tuer si les mauvaises nouvelles sont plus que mauvaises, elle ne suporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle ne suporte pas non plus ceux qui la prennent de haut, elle les rabessera tout de suite.

    Aime:
    Les arbres, monter à cheval, la nature, les animaux

    Aime pas:
    Qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, les mauvaises nouvelles, les humains

    **************

    Comment avez vous connu le forum?:
    Par THAP Wink

    Comment le trouvez vous?:
    Plutôt bien =)

    Serez vous actif?:
    J'vais y réfléchir xDD

    Code:
    OKAY*


Dernière édition par Earwen le Dim 21 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyDim 21 Juin - 13:00

Regarde le règlement il est dedans, c'est moi qui l'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyDim 21 Juin - 13:02

Bienvenue!! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Earwen




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une forêt

Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyDim 21 Juin - 13:26

Miicii =)
Au cas où vous ne l'auriez pas remarquez c'est Danciie xDD Je retourna dans le réglement !
Mais en faite j'suis malade alors jai du mal à me concentrer =/
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 730
Date d'inscription : 12/06/2009

Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyDim 21 Juin - 13:36

=\ ok, et oui j'avais remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyDim 21 Juin - 13:38

On avait deviner ^^ Et hoo pauvre toi =/ une fois que t'auras trouvé le code, un pv ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Earwen




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une forêt

Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyDim 21 Juin - 13:41

Oui =D
J'ai trouver le code enfin je pense xP

Non ce n'est pasz la fièvre qui m'arrêtera dans mes coneries !
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Amayelle


Messages : 748
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chateau d'Emeraude =P

Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyDim 21 Juin - 13:42

C'est bon ^^ Pour le pv on s'arrange par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world-ma.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical-world :: Commencement :: Présentations acceptées-
Sauter vers: